Des conseils de spécialistes :

Fort d’une expérience de plus de 9 ans dans la vente de jeux et équipement de jardin, notre société fait figure d’expert dans son domaine et compte bien vous en faire profiter.

Ainsi, lorsque vous avez besoin d’un renseignement qui ne se trouve pas sur la fiche technique du produit que vous désirez, ou pour une information plus précise ou d’ordre pratique, nos conseillers sont à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption, au 01 60 66 80 00 (non-surtaxé).

Formés aux exigences des jeux de jardin, ils vous conseilleront sur le produit le plus approprié à vos besoins en termes de sécurité et aux besoins de vos enfants en termes d’amusement et de développement.  Notre service client est composé de personnes formées à la vente de jeux de jardin et qui comprennent les besoins spécifiques des enfants et de leurs parents.  Nous pouvons vous consacrer le temps nécessaire pour vous permettre de prendre une meilleure décision d'achat.

Le traitement rapide de votre commande :

TopLudo s'engage à traiter votre commande le jour même de la validation du paiement. (jours ouvrés, sauf Week-End et jours fériés) Ainsi, vous avez plus de chances de recevoir votre commande dans le délai de livraison indiqué sur notre site. Un problème de stock sur le produit que vous avez commandé ? Nous nous engageons à vous en informer le jour même de votre commande et à vous trouver une solution.

Un interlocuteur unique :

Vous en avez assez, lorsque vous appelez la hotline d'un site internet, de ne jamais tomber sur la même personne qui s'occupe de votre dossier et de devoir répéter à chaque fois la raison de votre appel ? Pour éviter que votre dossier ne passe entre plusieurs mains, TopLudo s'engage à vous proposer un interlocuteur unique, qui répondra à toutes vos questions, aussi bien par téléphone que par e-mail. Cet interlocuteur vous communiquera son prénom afin que vous puissiez vous adresser à lui directement. S'il ne vous le donne pas spontanément, n'hésitez pas à le lui demander.

Une réponse aux mails rapide et efficace :

Les réponses aux emails étant l'un des services les plus appréciés des consommateurs, TopLudo s'engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées maximum, pour toutes vos demandes de renseignements, de suivi de commande et de service après-vente. Dans 95% des cas, vous recevrez une réponse le jour même. (jours ouvrés, sauf Week-End et jours fériés)

Un contact téléphonique réactif :

Vous essayez de contacter notre hotline pendant les heures d'ouverture sans succès ? N'hésitez pas à nous laisser un message sur notre répondeur et les conseillers TopLudo s'engagent à vous rappeler dans les 2 heures qui suivent, pour tout message laissé pendant nos horaires d'ouverture. (jours ouvrés, sauf Week-End et jours fériés)

Une aide au montage en live par téléphone :

Vous rencontrez un problème lors du montage de votre produit ? N'hésitez pas à nous contacter et nous essayerons de vous aider afin de trouver une solution à votre problème. Certains de nos conseillers sont également techniciens donc ils pourront très certainement vous aider en direct par téléphone.


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