Lit minnie

Lit minnie : Avis & comparatif pour choisir le meilleur

4 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 54 votes, average: 5,00 out of 5 (4 votes, Moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Lorsque vient le temps pour votre tout-petit de passer d’un lit de bébé à un lit, la gamme d’options peut être déconcertante. Devriez-vous acheter un lit pour tout-petit ou un lit simple ? Un matelas à ressorts ou en latex ? Doit-on le poser sur un ensemble ou sur un sommier à lattes ? Et quel type d’oreiller convient si votre enfant dort sur le dos, sur le côté ou sur le ventre ?

Comparatif lit minnie des 12 meilleures ventes de l’année

Comment choisir le bon lit pour les enfants en pleine croissance ?

Ici, nous consultons les experts sur la façon de choisir le lit qui soutiendra le mieux le corps et la colonne vertébrale de votre enfant en pleine croissance. Suivez ces règles d’or pour leur assurer une bonne nuit de sommeil (et pour vous).

Tous les lits ne sont pas égaux

C’est ce qu’affirme le Dr Havard Bergby, chiropraticien pédiatrique au Inner West Spinal and Sports Injury Centre de Sydney. Comme pour la plupart des choses dans la vie, on en a pour son argent « , dit le Dr Bergby. Lorsqu’ils achètent un lit pour un tout-petit, les parents doivent tenir compte du poids et de l’âge de l’enfant. La transition du lit de bébé à un lit normal devrait se faire entre 18 et 36 mois, après quoi un tout-petit devrait être dans un lit convenable avec un matelas convenable ».

Ressorts intérieurs

Sealy Posturepedic, la première marque de literie au monde, recommande les matelas à ressorts. Les matelas à ressorts intérieurs, par opposition aux matelas en mousse pure, fourniront le meilleur soutien squelettique et la meilleure adaptation au corps pendant le sommeil, et ne se dégraderont pas avec l’humidité « , dit Kim Bennett, porte-parole de Sealy Australia. Le Dr Bergby est d’accord pour dire que les matelas à ressorts intérieurs sont meilleurs pour les enfants que ceux en mousse ou en latex. La mousse n’a tout simplement pas les mêmes propriétés de soutien qu’un lit à ressorts et le latex a tendance à s’adapter à votre corps avec le temps « , dit-il. Ceci n’est pas recommandé pour les enfants car leur corps est en constante évolution. Donc, les lits en mousse à mémoire de forme ne sont définitivement pas bons pour les enfants. Selon le Dr Bergby, les enfants n’ont pas nécessairement besoin d’un ensemble – un sommier à lattes peut convenir, à condition que les lattes ne soient pas distantes de plus de cinq centimètres. Le Dr Bergby ne recommande généralement pas les lits superposés,  » principalement à cause des nombreuses blessures que je vois à cause des enfants qui tombent ou sautent du haut d’un lit superposé. Les garçons, en particulier, ont tendance à aimer ça.

Les lits pour tout-petits sont une dépense supplémentaire inutile

Bien qu’ils fassent fureur, un lit d’enfant en bas âge – qui est essentiellement un cadre qui s’assure qu’un enfant n’en sort pas la nuit tout en lui donnant une sensation de confort semblable à celle de son lit de bébé – est quelque chose pour lequel il deviendra rapidement trop grand. Un lit pour tout-petits peut être une bonne alternative pour les enfants qui trouvent la transition vers un  » grand  » lit difficile « , dit le Dr Bergby. Ce qui compte, c’est le matelas que vous utilisez sur le lit pour tout-petits. Entre 18 et 36 mois, la colonne vertébrale d’un enfant se développe et grandit rapidement, surtout la nuit. Il est impératif que le matelas offre un soutien suffisant pour que cette croissance se fasse naturellement. Je rencontre fréquemment des familles où la mère et le père ont un lit à 4 000 $, alors que leur tout-petit dort sur un matelas de mousse mince.

Le soutien de la colonne vertébrale est crucial

Quand il s’agit de dormir, ce qui compte pour la colonne vertébrale d’un enfant, c’est le soutien « , dit le Dr Bergby. Leur colonne vertébrale et leur cou doivent être dans une position neutre, ce qui minimise le stress et permet à la colonne vertébrale de se développer sans aucune restriction. La colonne vertébrale d’un tout-petit peut croître jusqu’à 1,5 cm pendant la nuit, principalement grâce aux disques intervertébraux entre les vertèbres qui se remplissent d’eau. Le matelas doit donc être assez mou pour qu’ils soient confortables, mais assez ferme pour qu’ils ne s’y enfoncent pas complètement ».

Selon le Dr Bergby, la conséquence potentielle du fait que les enfants dorment sur un matelas de mousse sans soutien est que leur colonne vertébrale en croissance est soumise à un stress pendant de longues périodes de temps. Une colonne vertébrale en croissance est très souple et peut s’adapter aux facteurs de stress de la vie quotidienne comme les chutes « , dit-il. Cependant, cette flexibilité rend la colonne vertébrale en croissance plus vulnérable à des problèmes de déformation plus permanents lorsqu’elle est placée sous une certaine charge sur de longues périodes de temps, comme 10-12 heures de sommeil par nuit. Le Dr Bergby dit qu’il est difficile de prédire quels types de problèmes à court terme pourraient survenir lors des premières années de sommeil sur un matelas en mousse,  » Cependant, il ne fait aucun doute que dormir sur un matelas à ressorts permet un développement meilleur et plus naturel d’une colonne vertébrale en croissance « .

Pour les parents qui n’ont pas les moyens d’acheter un matelas à ressorts de bonne qualité, le Dr Bergby conseille d’acheter un matelas d’occasion d’au plus deux ans. Je suggère aux parents qui prévoient avoir plus d’un enfant d’acheter un matelas à ressorts de bonne qualité et de le transmettre. Si vous achetez de la bonne qualité, il n’y a aucune raison pour que trois enfants ne puissent pas y passer deux ou trois ans chacun.

La propreté est importante

Selon la loi, tous les nouveaux lits doivent être traités contre les acariens avant d’être vendus. Cela ne signifie pas pour autant qu’avec le temps, les acariens ne se développeront pas, d’autant plus que le corps humain perd chaque nuit jusqu’à un litre de liquide corporel par la peau et la bouche, ainsi que des millions de flocons de peau. La porte-parole de Sealy Australia, Kim Bennett, affirme que les protège-matelas spéciaux sont un bon moyen d’ajouter des propriétés anti-allergènes et de barrière contre l’humidité aux matelas. La plupart des sprays, comme Glen 20, ne sont pas recommandés car le risque (inhalation d’un cocktail de produits chimiques) par rapport aux avantages (élimination possible des bactéries, des acariens, etc.) n’est tout simplement pas possible « , dit M. Bergby.

Ainsi, la meilleure façon d’éviter d’aggraver l’asthme d’un enfant et de prévenir l’accumulation d’acariens est de le faire :

  • nettoyer les draps de lit une fois par semaine, y compris les taies d’oreiller et la housse.
  • aérez le lit sans draps pendant au moins deux heures lorsque vous changez les draps.
  • deux heures sont idéales pour le nettoyage de la pièce, qui comprend l’époussetage et l’aspiration

En général, une maison (et une chambre à coucher) propre et bien rangée est un bon moyen de contrôler la propagation des acariens.

Lit minnie Delta Children – BB86682MN

Rendez sa chambre très spéciale avec l’aide du lit Minnie Mouse ! Doté de graphiques colorés de Minnie et de sa meilleure amie Daisy Duck à la tête et au pied de lit, ce lit pour tout-petits en plastique Minnie Mouse de Delta Children aide votre fille à faire la transition du lit de bébé au grand lit grâce aux deux barrières de sécurité et au design bas au sol.

Lit minnie Brandnameinternal

Faites la transition du lit pour tout petit au lit d’enfant avec le lit Minnie Mouse de Delta children. Ce lit jumeau rose et violet est parfait pour tout amoureux de Minnie Mouse. Une tête de lit et un pied de lit colorés, jumelés à deux barrières de sécurité violettes, en font le lit idéal pour les enfants après le lit d’enfant. Ce lit pour tout-petit s’adapte à un matelas de lit d’enfant standard, vendu séparément, et est construit bas par rapport au sol pour que votre enfant puisse entrer et sortir du lit avec facilité.

Comparatif des meilleurs lit parapluie minnie

Comparatif des meilleurs tour de lit minnie

Comparatif des meilleurs parure de lit minnie

Comparatif des meilleurs lit enfant minnie

Comparatif des meilleurs lit bebe minnie

Comment acheter un lit pour un enfant ?

Soyons réalistes, il y a des lits assez exceptionnels pour les parents les plus aventureux qui veulent que la chambre de leurs enfants se démarque de la foule.

Mais en plus de réaliser le rêve d’un château de conte de fées, d’un repaire de dinosaures ou même du plus grand nid du monde, il est vital pour les parents de savoir que leurs enfants dorment le mieux possible, qu’ils ont les matelas et les oreillers les plus sains et qu’ils ont le meilleur rapport qualité-prix.

Si vous sortez votre enfant d’un lit de bébé et achetez un lit d’enfant pour la première fois, votre première étape consiste à vous rendre dans une salle d’exposition Bedpost pour obtenir une opinion d’expert sur ce qui est mieux pour votre enfant, votre budget et votre maison.

Les questions clés que vous devez vous poser sont :

1) Ai-je besoin d’un lit provisoire pour tout-petits ou devrais-je investir dans un lit qui durera jusqu’à l’adolescence ? La hauteur du lit, ou le choix d’un lit qui peut servir de couchette et se détacher d’un lit ordinaire peut être un facteur à considérer pour aider votre investissement à durer plus longtemps.

2) Le lit sera-t-il assez solide pour supporter le type de singe lourd que les enfants ne manqueront pas de lui donner ? On ne peut éviter le fait qu’un lit puisse servir de trampoline pendant quelques années au moins !

3) Le matelas est-il résistant ? Vous allez devoir faire des recherches sur les protège-matelas et vous assurer que votre choix de lit est facile à nettoyer. L’énurésie est souvent un sujet difficile à aborder, mais le bon choix de lit et de matelas peut vous aider, vous et votre enfant, à y faire face.

4) Le lit est-il rentable ? Si vous achetez pour un enfant un peu plus âgé – disons de sept ou huit ans à l’adolescence – alors vous devriez chercher des options qui offrent de l’espace de rangement, de la durabilité et qui aident votre argent à aller un peu plus loin. Après tout, c’est le moment où vos enfants en pleine croissance vous coûtent le plus cher en termes de vêtements, de nourriture et de sorties, alors vous devez vous assurer que vous faites un achat pratique.

5) Ce lit convient-il à la chambre de mon enfant ? Il y a une différence de largeur d’un pied et demi entre un matelas simple (92 cm), un matelas king simple (107 cm) et un matelas double (135 cm). Il est donc essentiel que vous connaissiez les dimensions de votre chambre et que les enfants en pleine croissance soient plus à l’aise dans cette option si l’espace le permet.

6) Ce lit convient-il à mon enfant ? C’est la considération la plus importante et vous ne pouvez pas le faire sans avoir réellement votre enfant en remorque lorsque vous allez acheter leur nouveau lit. Faites-leur tester n’importe quel matelas de la même façon que vous le feriez pour votre nouveau lit et demandez à n’importe quel expert de Bedpost de vous aider.

Ce qu’il faut rechercher lors de l’achat ?

Construction robuste : Donnez au lit une bonne bousculade – il doit résister à quelques années de rebondissements et à l’usure des autres tout-petits. Plus le cadre est solidement construit, moins vous aurez à le remplacer après une soirée dansante de trop. Le bois massif coûte plus cher, mais résiste mieux que les matériaux moins chers.

Un ajustement parfait : Vous voulez un cadre qui tienne le matelas bien serré. Si le matelas du lit d’enfant que vous avez ne s’adapte pas bien au cadre du lit, achetez-en un qui s’y adapte. Les espaces entre le matelas et le cadre présentent un risque de coincement.

Bords lisses : Pour éviter les blessures, recherchez un modèle au fini lisse et uniforme, aux bords arrondis, ainsi qu’une quincaillerie qui ne déborde pas.

Que vous achetiez le premier lit de bébé, que vous passiez au statut de  » grand enfant  » ou que vous vous occupiez des aspects pratiques d’un adolescent en pleine croissance, faire le bon choix repose sur une bonne connaissance de vos options. Et une fois que vous aurez demandé des conseils d’experts sur le lit, vous pourrez organiser la décoration de votre princesse, de votre chasseur de dinosaures ou de votre bébé oiseau !

Laisser un commentaire